Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Art Postal..... Echange

Publié par Margot sur 21 Mai 2013, 18:32pm

Catégories : #Broderie

                                       Sans-titre-copie-1.jpg

 

Pour la première fois, j'ai participé à un échange avec les croixpinettes du forum d'Anne- Sophie.

Il y avait une créatrice imposée en l'occurrence " Véronique Enginger ", c'est une créatrice que je ne connaissais pas et que j'ai découverte avec un réel plaisir..... le choix à été difficile et j'ai opté pour les " Gourmandises "Création Point de Croix Juin/juillet 2012.

J'ai fait une enveloppe, car pour l'instant, c'est tout ce que je sais faire...... 

Echange véronique engiger 012Echange véronique engiger 008

 

Cette enveloppe était destinée à Chantal89.

Quant à moi, j'ai reçu cette jolie trousse de " Snoopy " Souvenirs d'enfance

 

Snoopy 028

 

C'est vraiment original , Snoopy avait joint à son envoi les objets représentés en broderie, crayons, taille-crayon et un scoubidou !!!!! trop rigolo.

J'ai adoré cet échange et j'ai vu de très jolies choses.... c'est pourquoi, je me suis inscrite pour un autre qui aura lieu au mois d'octobre .....Echange à double thème : "La belle saison se met aux contes" Envoi max au 10 octobre 

et cette- fois ci, je compte bien faire autre chose qu'une enveloppe, je suis en train de cogité..... et j'ai déjà ma petite idée. 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli, j'adore la citation sur la 2ème !<br /> <br /> <br /> On va peut-être finir par se joindre au tél. lol !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
T
<br /> je vois que tu ne perds pas la main!!! c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont des echanges si je comprends bien, tu fais quelque chose et une autre personne te fais autre chose? c'est la<br /> surprise?  génial comme idée! bisous Margot<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Margot, bravo pour ton enveloppe elle est très belle,  tu as été bien gâtée, cette trousse est superbe. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents