Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Bonne journée

Publié par Margot sur 1 Mai 2012, 07:25am

Catégories : #Nature

Petite création d'après la reproduction d'un tutoriel de  Janaly

Le muguet

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l’âme légère,
Les fillettes s’en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Maurice Carême


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou, me revoiloù!!!<br /> Difficile de reprendre la route des blogs, j'avais oublié le temps que cela pouvait prendre dans une journée!!!<br /> Mais pour certains, comme toi, cela en vaut le détour et donc je ne compte pas!!!<br /> J'ai été gâtée par une semaine très chaleureuse, dans tous les sens du terme, soleil, rencontres et amitié, que du bonheur!!!<br /> Je te souhaite une très belle semaine riche de tous ces ingrédients!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> Très joli, merci!!!<br />
Répondre
M
<br /> Juste un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Le soleil est arrivé chez nous, comme c'est agréable !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Margot<br /> <br /> <br /> Superbe poême et quel ,merveileux poême j'adore !<br /> <br /> <br /> Ton blog est très beau !  <br /> J'ai vu ton lien chez Ginette<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très beau tutoriel et en plus j'aaaadddddddddooooooooorrreee le muguet!!! c'est ma fleur!!!! qu'il t'apporte beaucoup de bonheur après la tourmente!!!! gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle création, verte et blanche ça va de soi !<br /> <br /> <br /> J'ai bien eu mon muguet mardi, ma belle-fille également, ceci dit c'est quand même bien cher 5€ les 2 brins + 1 rose, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillière, lol !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Margot, merci pour ces belles clochettes et le poème qui est très beau, gros bisous. Ginette<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux 1er mai à toi aussi. Biz<br />
Répondre
Y
<br /> Merci Margot pour cette jolie créa et ce poème que j'aime !<br /> <br /> <br /> 2 brins de Muguet chez moi avec 13 clochettes, j'ai déjà fait un voeu, lol !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> poète incontournable des saisons mais quel beaux vers !!!! chez moi le muguets n'a guere de clochette et même pas une d'ouverte pour le 1er tant pis il fleurira dans les prochain jours si le<br /> soleil veux bien rester des notres. belle journée pleine de bonheur pour toi et les tiens. bisous bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents