Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Changement de design

Publié par Margot sur 5 Mars 2011, 06:30am

Catégories : #Création

Bientôt le printemps, pour oublier les journées sombres et tristounettes de cet hiver, je relooké mon blog.

Toutes les images proviennent du site de Tinas - Cliquer sur l'image pour accéder à son site.

Tinas.jpg

 ou bien sur sa bannière

 

Je me suis amusée à créer ma bannière avec PSP.

Dommage, mais j'aimerais encore faire mieux, je ne suis jamais satisfaite, Il faut encore que j'étudie pas mal de choses......3. Comment trouver-vous l'écriture, ?????  j'aime bien le style, mais c'est peut être difficile à lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Joli décor de printemps, je trouve la bannière pas mal du tout, elle représente bien le printemps et l'écriture n'est pas mal !<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu te débrouilles très bien !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ton nouveau décor met du baume au coeur!!! ça sent le printemps !!! j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Personnellement je trouve l'écriture bien lisible et j'aime bien le nouveau look,  mais comme j'aime bien le vert et le jaune................ bisous Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents