Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Clo ( de Menthaleau)

Publié par Margot sur 20 Août 2011, 06:05am

Catégories : #Création PSP X2

Ma dernière création avec PSP ..... je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, il faut que je réinstalle tout...... heureusement que j'ai mon petit frère qui m'aide, même s'il est très loin, il prend en main mon ordinateur avec Crossloop

CrossLoop est un système sécurisé de prise de contrôle d'un ordinateur distant. Une fois installée, l'application détecte votre environnement réseau et vous propose de saisir le code d'accès du poste distant (fourni à chaque utilisateur de CrossLoop). Une dernière autorisation doit être donnée et vous pourrez utiliser le clavier et la souris du PC distant. L'utilisateur distant reste maître de sa machine car il peut fermer la connexion à tout moment.

Ca marche très bien, c'est rigolo, de voir le curseur de la souris qui se déplace sur l'écran, des fenêtres qui s'ouvrent, le plus dur est fait, maintenant, il faut que je me familiarise avec Windows Seven..... ça change, c'est quand même fabuleux cette " machine "

Je disais à Jean-Pierre, je me demande comment j'aurais vécu avec " ma SEP" si je n'avais eu l'ordinateur

 

Voilà Clo, un tutoriel de Teresa Lamy traduit par  Menthaleau , les effets de ce tutoriel sont fantastiques, il faudrait pouvoir les retenir, pour faire ces propres créations. Ce n’est pas gagné, j'ai mon cerveau qui se ramollit un peu, c'est peut-être la chaleur.....

 

 

Clo (Menthaleau)

 

Il n'y aura cetainement pas d'autre création avant un certain temps, il faut que je réinstalle le logiciel PSP X2 ainsi que tous les filtres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonsoir Margot, chapeau tu es sacrément plus douée que moi , pour ma défense je vais mettre mon manque de compréhension sur mon âge ....................... gros bisous. Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Margot,<br /> <br /> <br /> c'est formidable ces logiciels où tu laisses une personne entrer dans ton ordi, je le faisais quand je prenais des cours psp, plus facile pour comprendre, belle créa, bise et bonne journée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je croyais m'y connaître un petit peu en informatique mais là, je suis battues!!! et haut la main!!! tu m'épates Margot!!!!!!!!!!! gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents