Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Cueillette de myrtilles

Publié par Margot sur 3 Août 2011, 19:03pm

Catégories : #Mon quotidien

Cette année, nous avons de jolies myrtilles, grâce à Jean-Pierre, nous avons l'opportunité de connaitre certains endroits peu fréquentés.......Myrtilles 002 

Elliot les adore, il faut le voir fouiner avec sa truffe pour en manger, mais c'est bien plus pratique dans la main de sa " maman"Myrtilles 006 

    

Myrtilles-007.jpg 

Comme il faisait un peu chaud, nous avons pris les " ventilateurs "

  Myrtilles-009.jpg

Le résultat final, " on triche " on a un peigne......Myrtilles 015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hummmmmmm pour faire une tarte ou bien de la confiture !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes ventilateurs, lol !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je vais mettre une nouvelle adresse pour la newletter car je viens pas souvent sur ma boite orange !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine...... je croyais que tu étais parti en vaances......<br /> <br /> <br /> J'ai fait de la confiture, puis le reste au congélateur pour les avoir plus tard, en ce moment, je suis dans les conserves de sauce tomate.<br /> <br /> <br /> Bissssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hummmmm c'est bon!!!! Eliot ne s'y trompe pas et c'est un malin!!!!!!bien les ventilos!!! ça fleuri aussi beaucoup chez moi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que cela dénature le paysage, mais à choisir, je préfère ça , à une centrale nucléaire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Confiture ?  Tarte ? Glace ?............ au congel pour mitoner un gigot de marcassin cet hiver ?<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles vos myrtilles. Vous avez pas ramassé des cèpes ? Il y a tant de choses que la nature nous offre. Gros bisous. Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parole de personne aimant la cusine, un gigot de marcassin ...... je connaissais pas.<br /> <br /> <br /> J'ai fait de la confiture de myrtille et le reste au congélateur, soit pour faire des charlottes, ou tarte aux myrtilles. Ici pas de cèpes, pas assez de pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents