Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Dernières News

Publié par Margot sur 10 Novembre 2010, 20:00pm

Catégories : #Mon quotidien

Ma chère Martine, dans ton dernier commentaire, tu t'étonnes de ne plus avoir de nouvelles ..... et bien comme tu l'as si bien deviné !!!! je suis dans les petites croix et dans les tableaux en  3 D.

J'ai repris cette activité en Octobre, je vais à Villeneuve les Béziers chez " Valérie", je continue le tryptique des " coquelicots", j'y prends énormement de plaisir et cela avance beaucoup plus rapidement, je commence à avoir la main, dommage que cela soit si loin ....100 kms A/R, mais quand on aime, on compte pas.

Malgré mes douleurs, j'essaie de maintenir un peu d'activité physique, la marche. Je m'efforce de sortir aussi souvent que je le peux, pratiquement 3 voir 4 fois par semaine( quand le temps le permet) c'est pas toujours facile, je suis tellement bien dans mon canapé en train de broder, mais si je ne le fais pas, je sens que je vais m'ankyloser. Evidemment, j'ai Elliot qui me booste aussi..... , je crois que s'il n'était pas là, je me contenterais de rester dans mon canapé.

 J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe, histoire de remettre les épaules en place..... je ne supporte même plus l'anse du sac à main......sur mon épaule. Demain, je vais aller m'acheter un coussin électrique chauffant à " Lidl", il monte jusqu'aux cervicales.

Voilà un petit résumé .... tant que je peux faire mes activités " mon moral" va bien..... j'espère que ça va continuer......

  Ah, j'oubliais, j'ai perdu mon 4ème kilos !!!!! dur dur..... 8c9ueunm

  bisous 657

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je comprends combien il doit être difficile de vivre normalement, je le vois bien pour moi alors que le problème est différent, mais je pense beaucoup à toi , à Martine et à Tounie qui je le<br /> pense est dans la même galère, je vous dis courage c'est à force de ténacité que vous remporterez des victoires. Bises Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et de ce temps , ce n'est pas trop motivant de sortir! heureusement que nos bébés à 4 pattes nous boostent un peu!!!!! tu nous montreras tes oeuvres!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai commencé la magnotherapie, si j'ai des résultats je t'en reparlerai!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> Un sourire, on le donne et on le prend<br /> Un sourire, on l'offre ou on le refuse<br /> Un sourire, en un instant, suspend le temps<br /> Un sourire, c'est une caresse<br /> Comme une lumière qui nous inonde<br /> Alors, mon sourire je te l'offre<br /> Et puis un sourire ca fait toujours plaisir<br /> Alors je te l'offre de tout mon coeœur<br /> Et te souhaite un bon jeudi<br /> Amicales pensées<br /> gros bisous... <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: oui continue à marcher le temps que tu peux !<br /> <br /> <br /> J'espère que l'ostéopathe, te feras du bien. Moi, je vais chez l'accuponcteur pour mes jambes<br /> !<br /> <br /> <br /> Finalement, on ne sait plus quoi faire pour être à peu près bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents