Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Deux exploits à mon actif

Publié par Margot sur 27 Septembre 2010, 18:21pm

Catégories : #Mon quotidien

Ce dimanche a été très constructif pour moi, tout d'abord, après des tentatives infructueuses pour essayer d'éradiquer un "virus" qui s'était installé dans l'ordinateur de J.P., j'ai décidé d'aller promener Elliot sur le petit chemin derrière notre maison. Ce chemin s'appelle " le parcours du coeur", en réalité c'est un parcours sportif que la commune a aménagé avec des agrès..... En pratique, il n'est fréquenté que par des promeneurs et hélas des motos, des quads...... et des chasseurs.

Juste une petite balade de quoi prendre l'air, pour me vider la tête, parce que le virus était plutôt coriace !!!!! . De plus le temps s'étant rafraichi, j'ai énormément froid au pied qui a gardé des séquelles de la sclérose en plaques avec des fourmillements franchement désagréables.

 Elliot devant moi gambadait allégrement , moi je me sentais bien.... je me suis dit << et si tu faisais le grand tour ..... comme autrefois !!!! >> Ce chemin est assez raide pour commencer, puis on arrive sur du " plat", et enfin on redescend. J'y ai pris beaucoup de plaisir au début..... mais au fur et à mesure que je montais, arrivait les souvenirs de ce parcours que je  faisais en footing, ça fait mal !!!!! heureusement cela n'a pas duré, il faut vivre "le temps présent" .

J'ai fini cette balade comme " robocop", avec la fatigue mes genoux se verrouillent. Cela faisait 4 ans que je ne n'avais pas fait ce parcours, c'est une grande victoire pour moi..... et je suis fière. Je me demande, si je ne commence pas à ressentir les bienfaits de la cure thermale.

Pour finir, en rentrant, je me suis remise à l'ordinateur..... sal.....ie de virus,

 comme je suis plutôt du genre obstiné, j'ai fini pas lui faire la peau, à 23 heures, l'ordinateur de JP refonctionnait normalement.

Le virus empêchait d'ouvrir tous les dossiers, de faire un scan avec l'anti virus, d'installer des logiciels  anti-malwares, un vrai "merdier", à force de faire des manipulations, je suis enfin arrivée à installer Malwarebytes  faire la mise à jour et enfin scanner l'ordi ...... merci à ce logiciel !!!! sans qui, jp aurait été bien enquiquiner.....

 

Commenter cet article

tounie 28/09/2010 13:11



c'est vrai que tu peux être fière et pour la balade et pour le virus!!!!


bravo Margot!!!!!!!!!!!!!!!!!



gigi 28/09/2010 10:12



super que tu sois arrivée à refaire cette ballade, la ténacité est toujours payante même avec les virus t'es une pro de l'informatique. bises.   Ginette



Martine 28/09/2010 07:57



Bravo, c'est vrai que bien souvent on n'ose pas se lancer à faire ce que l'on faisait avant !


Punaise ces sacrés virus !


Moi aussi depuis 98 j'ai des fourmillements dans le pied et la main droite continuellement, je m'y suis habituée mais pas très agréable quand même !


Bonne journée


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Martine



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents