Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


France 5 - Allo Docteur - LA S.E.P.

Publié par Margot sur 8 Octobre 2010, 09:45am

Catégories : #Sclérose en Plaques

Émission diffusée le 6 octobre.

Je n'ai pas eu le temps de visionner toute la vidéo. Si vous n'avez pas pu voir l'émission, vous cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

 

clipboard01re6

Il y a un truc qui me chiffonne ..... avant on parlait de 80 000 personnes atteintes de la SEP, maintenant 60 000..... que sont devenues les 20 000 personnes, pour moi deux cas de figure.

* 20000 guérisons....... ce qui n'est guère probable.

* 20000 décès ....... se serait affreusement triste.

Qu'elles sont vos suggestions !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Magot<br /> <br /> <br /> je suis tombe par hazard sur votre site, en cherchant un tuto, mais ce qui ma interpelle<br /> <br /> <br /> je vous le cache pas c'est la belle broderie que vous avez faite, et que vs ayez une sep,<br /> <br /> <br /> moi egalement, je sais ce que cela demande comme effort, moi qui ne sait plus que faire des<br /> <br /> <br /> bavoirs, alors chapeau, et bon courage<br /> <br /> <br />  je suis une accros de paint pro shop, et tout ce qui tourne autour, j'ai pas le temps de faire un blog, trop faineante sans doute<br /> <br /> <br /> voila quelques petits mots d'encouragement, surtout continuez<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> laure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos encouragements Laure, ils me vont droit au coeur. Paint shop Pro est également un bon dérivatif pour oublier nos<br /> problèmes. Je vous souhaite à vous aussi un bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oui, je l'ai vu mais ça ne m'a pas apporté grand chose de nouveau, sauf qu'on sait que la recherche continue, par contre ça m'énerve d'entendre dire que l'on peut vacciner pour l'hépatite B quand<br /> je vois que pour moi, un mois après la vaccination j'étais paralysé des membres inférieurs. Je peux dire que cette vaccination m'aura pourri mon existence!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprends ma Chère Tounie..... je pense qu'il y a beaucoup de cas qui sont passés dans l'oubli volontairement, mais c'est une lutte d'un pot de fer contre un pot de terre..... et c'est bien<br /> regrettable !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents