Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Le dauphin

Publié par Margot sur 31 Juillet 2011, 05:59am

Catégories : #Pergamano

Second exercice tiré du livre http://www.freddys-bastelladen.de/produkte/2264_tn.jpg

 

Pergamano 012

Je suis sur une troisième création ...... elle n'est pas tout à fait terminée. Il faudrait que les journée fassent trente heures, pour que j'arrive à faire tout ce que j'aime......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ton dauphin est absolument magnifique. Comme tu le dis si bien il faudrait des journées bien plus longues. Gros bisous à toi et Jean Pierre, caresses à Elliot .  Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beaucoup d'heures de travail, mais le résultat est là. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, Margot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents