Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Les contes des Bois au 12 juin

Publié par Margot sur 12 Juin 2011, 18:39pm

Catégories : #Broderie

Maintenant que je suis dans la verdure, la broderie avance un peu plus vite, Contes des bois 003

J'ai commencé le point arrière dans les feuillages, ensuite, je m'attaquerais au petit hérisson sur le côté gauche, cette broderie est immense, quans j'ai commencé, je ne pensais pas qu'elle aurait cette taille.....

Il me reste deux jours de cure thermale et kggwm6ut

 parrait que c'est normal ( d'après le médecin à la consultation du milieu de cure) , je ne me rappele plus si cela avait été comme ça l'an passé, mes jambes sont très douloureuses.

 Cette année, je n'ai pas vraiment apprécié la piscine de mobilisation, là ou l'on vous fait faire des exercices pour l'équilibre et la tonicité......, il faut laisser le temps au temps ....... et chez moi, c'est ce qui me manque le plus...... la  blinkie chemin de vie4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Les couleurs de ta broderie sont à tomber, j'ADORE !!! Selon un Professeur italien qui a à son actif moults lapalissades  (Alessandro Morandotti) " la patience est<br /> une vertu qui s'acquiert avec de la patience " . Tu vas bien finir par la trouver . Bon courage pour ta fin de cure et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dame Pipelette, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas ...... Je vais méditer sur la palissade<br /> d'alessandro Morandotti.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> courage cousine ;tu vois arriver la fin de cette cure oui cela est tres fatiguant j en sais quelque chose mais les effets benefiques vont arrivés d ici 1 ou 2 mois !bravo pour tes broderies.je<br /> sors de l hospital d hier 13juin ou j y ai fétee mes 60 ans ::::super! rien de grave tout est rentré dans l ordre bisous vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément ma Chère cousine, tu n'as pas de bol, j'espère de tout coeur que tu vas mieux, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as bien avancée bravo, bonne fin de cure, bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ketty moi aussi je te fais de gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> alors courage margot pour cette dernière journée!!! ta broderie est magnifique!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Margot, Ta broderie est très belle, et pleine de détails. Vivement que ta cure se termine pour que tu puisses te reposer. Il faut vraiment que tu penses à lever le pied........<br /> <br /> <br /> Bon courage. Gros bisous Ginette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents