Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Mes 3 D

Publié par Margot sur 4 Juin 2011, 18:24pm

Catégories : #Création

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas mis un article sur mon blog.

Mon temps est pris entre la cure et diverses occupations. Je vous montre mes créations en 3 D.

Un tableau

Lys 006

Petit bouquet de fleurs sur une tuile, comme vous pouvez le deviner, je suis fan de la peinture craquelé, je m'éclate, quand je le fais et que je vois apparaitre toutes ces petites craquelures, je suis toute émerveillée..... faut pas grand-chose hein !!!!!Divers 058

 En ce moment, je suis sur une nouvelle activité...... chut ! c'est un secret, je m'exerce encore pour montrer quelque chose de convenable, mais je suis sure que cela va vous plaire......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> moi qui n'aime pas  trop la peinture craquelée je reconnais que tes créations ont un certain cachet,j'ai hate de les voir en vrai<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes créations en 3 D sont très belles. Mais c'est bien connu tu as des doigts de fées.<br /> <br /> <br /> Comment vont les "piou-piou "?  Au fait j'ai des tuiles rondes de l'époque où je faisait du serviettage, si tu les veux elles sont à toi, et sinon si tu connais des personnes qui en veulent<br /> je te les gardes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Jean Pierre, carresses à Eliot.  Ginette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 très belles créations. j'ai acheté de la peinture craquelée, l'année dernière et je ne m'en suis pas encore servie. En tout cas, j'aime beaucoup le résultat. J'ai hâte de découvrir tes<br /> nouvelles créas. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooooooooo dis donc quel talent ce que c'est beau !!!!!!!!!!!! je suis tout éblouie comment appelles tu cette technique ? c'est sincèrement magnifique :-)<br /> <br /> <br /> euh..pour les bottes zhomm il les met déjà ici...depuis hier soir ...et le ciré nossi na !<br /> <br /> <br /> bonne cure ...& bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais c'est pas possible!!!! tu as d l'or dans les mains!!!! c'est superbe et moi qui ne suis absolument pas manuelle je suis admirative!!!! tu as un site internet qui t'a appris la peinture en<br /> relief ou tu vas dans un club?<br /> <br /> <br /> bisou margot c'est un régal pour la vue!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bravo ma cousine!coucou commemt vas tu?je fus tres cheuseuse de revoir sylvie que je  n avais pas vue depuis<br /> ...............?tout comme toi d ailleurs depuis combien de temps?peu etre lorsque vs etiez passes  dans le lot et garonne????????tu as vraiment des doigts de FEE ! nous avons parcourue ton<br /> site avec sylvie .bravo j aimerai tant pouvoir installer pour mes poupees et les vendres car les temps sont durs !je suis en retyraite au 1/7/2011.j attends le montant mais ce cher SARKO il l ai<br /> aime nos sous:!je vais t envoyer quelques photos par mail .je vs embrasse toi jp et tes stroufs (que je ne connais pas!)a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Margot,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Mon activité 1ère est le pergamano, je fais aussi du cartonnage, du 3D. et récits de voyages, mais en ce moment je ne suis pas trop<br /> présente sur le blog.<br /> <br /> <br /> je viens de regarder ce que tu fais , j'aime beaucoup tes 3D et ton article sur l'Ardèche, je vais regarder plus<br /> loin....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes loisirs.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents