Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Petite promenade du 1er mai

Publié par Margot sur 1 Mai 2011, 18:14pm

Catégories : #Mon quotidien

En ce moment, il faut que je me fasse violence pour marcher un peu..... heureusement que mon petit Elliot est là pour me booster !!!!!

J'ai repris les séances de kiné, dans l'espoir de récupérer un peu. Le kiné m'a dit que je n'étais pas assez à l'écoute de mon corps et de ma fatigue, si je l'écoute je ferais 200 m et je rentre, alors, je fais " celle qui n'entend pas"

Aujourd'hui, pas loin de 3/4 d'heure de marche avec mon titi  !!!!!Divers 079

et heureusement qu'il y a un banc pour faire une pauseDivers 084

Le 24 mai, je commence la cure thermale à Lamalou les Bains, je compte bien en tirer les bienfaits comme l'an passé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il est trop mignon Eliot ...et c'est visiblement un bon compagnon de marche...Moi je viens marcher avec vous deux, de suite !!!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ton petit Eliot est magnifique ,et il doit adorer t'accompaagner dans tes petites ballades ....pense à toi repose toi ,la cure te fera du bien c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> qu'est ce qu'il est mimi ton titi Elliott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison de persévérer, mais je pense que tu dois aussi te montrer raisonnable, car trop forcer ton corps peut ne pas être bon. Mais Elliot est un bon coach pour toi.  Gros bisous <br /> Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, marche le temps que tu peux !<br /> <br /> <br /> J'espère que la cure te feras du bien, chez nous, je connais une dame qui va faire la cure aussi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 3/4 d'heure , bravo,  bonne cure biz ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Brave petit Eliot !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents