Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


White roses de Dimension au 11 novembre

Publié par Margot sur 11 Novembre 2010, 10:17am

Catégories : #Broderie

Encore une avancée..... je commence à me dire que j'entreprends de trop grands ouvrages, certes, ils sont beaux, " de mon point de vue.".... mais que c'est long, d'autant plus que j'aimerais le terminer pour Noël - il reste 5 semaines environ, il va falloir que je prenne l'aiguille " turbo" et il me reste encore beaucoup de Points arrière, une horreur....

White roses 003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon j'espère que t'a broderie arrive à terme !<br /> <br /> <br /> Je n'sais pas quel temps, qu'il fait chez vous, nous aujourd'hui on a eu droit à la neige mais elle commence à fondre en espérant qu'il ne gèle pas cette nuit !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon si tu veux qu'il soit fini pour Noël, tu dois être en plein dedans !<br /> <br /> <br /> Pour ton fils 70 km ça va encore, mais je comprends que se soit dur, on n'a toujours bien de mal à les voir partir !<br /> <br /> <br /> Finalement ça passe bien vite, moi, je les revois encore quand ils étaient à la maison, mais finalement maintenant avec la SEP je ne pourrais pas faire ce que je faisais enfin une chance j'ai pu<br /> profiter d'eux et eux de moi à fond ! Mon plus grand regret est de ne pas avoir eu de fille, mais bon maintenant c'est foutu, lol !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un travail pharaonique. Tu vas l'offrir à Noël ? J'espère que tu as un peu de soleil pour broder. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu l'as si bien deviner, c'est pour offrir à Noël !!!!! encore 2/3 après midi et elle sera terminé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je pense que tu vas y arriver , tes roses sont tellement belles. courage Bises. Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! comme toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage Margot !!! elles sont superbes ces roses !!! Connaissant ta ténacité, je suis sûre que tu vas y arriver ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents