Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Mangeoire aux oiseaux

Publié par Margot sur 18 Juillet 2014, 12:49pm

Catégories : #Broderie

Mangeoire aux oiseaux

Ma première publication depuis que j'ai été obligé d'adhérer au nouvel Overblog, jusqu'ici je faisais de la résistance et j'ai fini par capitulé.

Il va falloir s'y faire..... je ne sais pas encore si je vais pouvoir modifier la présentation.....

cela me semble bien complexe.

Comme on peut le constater , je poursuis " la mangeoire aux oiseaux" toujours agréable à broder, mais je commence à saturer, il me tarde la terminer pour passer à autre chose (je n'ai pas changer !!!! un ouvrage commencé = un ouvrage terminé.

D'autant que j'ai découvert une nouvelle passion, le ..... Hardanger c'est trop trop beau, Dans quelques temps je mettrais une photo de mon premier ouvrage.

En ce qui me concerne (S.E.P.), et bien chaque jour est un nouveau jour..... et une nouvelle bataille contre le handicap. J'essaie de maintenir mon quotidien

Faire des bons petits plats

Faire des bons petits plats

Un petit peu de ménage

Un petit peu de ménage

et du vélo pour garder la forme

et du vélo pour garder la forme

J'espère que mes copinettes vont bien !!!!!

Je n'aime vraiment pas cette nouvelle version ............

Mangeoire aux oiseaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh il est tout changé ton blog!!! en attendant je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!! je vais aller m'e promener !!! gros gros bisous Margot
Répondre
S
ta broderie est un véritable enchantement !!! c'est grandiose !!! et tu as une finesse de travail remarquable !!! pense tout de même a te préserver dans tes nombreuses activités !!! et n'oublie pas que la poussière conserve la qualité du bois du mobilier !!! donc à enlever avec modération !!!! hihihihihi !!! gros gros bisous ma belle !!! à bientôt
Répondre
M
Moi, je n'ai encore pas changé, je vais attendre le + possible car ça à l'air complexe !<br /> Ta broderie est toujours magnifique et je te trouve bien patiente !<br /> Oui, pour la SEP chaque jour est un nouveau jour. Moi, il y a des moments où j'en ai plus que marre, j'ai l’impression de ne servir à rien. Enfin, je suis toujours dans mes perles !<br /> Au fait pour la SEP, j'ai entendu parler d'un nouveau médoc &quot;Tecfidéra&quot; en comprimé, je vois ma neuro. le 13 août !<br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou cousine vero :bravo c est tres joli comme d habitude !bisous je suis chez maman qui t embrasse aussi de piney
Répondre
V
Merci ma chère Martine .... je comprends que certaines journées soient plus dures que d'autres... en ce qui concerne cela fait tellement longtemps!!!!! l'essentiel est de rebondir ( façon de parler.... lol )<br /> Merci pour le nom du nouveau médoc, le professeur Camus m'avait dit lors d'une consultation en Mars, que j'aurais certainement droit au nouveau médicament à la place d'Avonex, lors de ma prochaine consultation en septembre, je n'avais pas retenu le nom..... Il parait qu'il a moins d'effet secondaire. Maintenant je suis une &quot; grande&quot;, je me fais mes piqûres toute seule. Bonne semaine<br /> Je vais certainement migrer vers Canalblog
V
Merci ma chère cousine. Cela doit te faire du bien de revoir du &quot; pays &quot; Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Mimi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents