Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme

• Mangeoire aux oiseaux

18 juillet 2014 ( #Broderie )

Ma première publication depuis que j'ai été obligé d'adhérer au nouvel Overblog, jusqu'ici je faisais de la résistance et j'ai fini par capitulé. Il va falloir s'y faire..... je ne sais pas encore si je vais pouvoir modifier la présentation..... cela...

• Viens je t'emmène.......

15 septembre 2010 ( #Vacances )

Découvrir La Montagne verte Au dessus de la grange, part un petit sentier, après une petite grimpette voilà le paysage que l'on découvre Ouf!!!! cela fait du bien de se poser un peu...... La vue sur le village " Eaux Bonnes" station thermale Elliot qui...

• Petite promenade du 1er mai

01 mai 2011 ( #Mon quotidien )

En ce moment, il faut que je me fasse violence pour marcher un peu..... heureusement que mon petit Elliot est là pour me booster !!!!! J'ai repris les séances de kiné, dans l'espoir de récupérer un peu. Le kiné m'a dit que je n'étais pas assez à l'écoute...

• Résumé

17 octobre 2012 ( #Mon quotidien )

Absente depuis plus de 15 jours, le magnifique chanson de Linda Lemay résume le vécu de ma première semaine auprès de mon papa. Depuis le mois de juillet, il souffrait d'une grave infection du pied avec des complications dues au diabète, son état s'est...

• White roses de Dimension au 5 décembre

05 décembre 2010 ( #Broderie )

Dernière ligne droite et courbe..... ( point arrière) pffffff et j'aurais atteint mon objectif pour Noël..... La semaine dernière j'avais ma grande soeur qui était venue passer une petite semaine, nous avons batifolé un petit peu, j'ai eu l'occasion de...

• Jolie carte de Noël

13 décembre 2010 ( #Mon quotidien )

Chez moi, cela ne fonctionne pas sous Internet Explorer, il faut ouvrir le lien avec Mozilla firefox Clique sur l'image Les textes sont en anglais ,il suffit, -dans un 1er temps, de cliquer sur le lien ci-dessous, -puis sur le timbre de l'enveloppe -ensuite...

• Horloge en 3 D

16 décembre 2010 ( #Création )

Pour mon amie Ginette , j'ai crée cette petite horloge à partir d'une ardoise récupérée dans les Pyrénées, la photo d'un âne prise lors de mes vacances au Col du Soulor. C'est une création à 8 mains..... Jean-Pierre, Valérie, Sylvie et Margot Tout d'abord...

• Triptyque coquelicots en 3 D

12 décembre 2010 ( #Nature )

Enfin réunis, mes tableaux en 3 D, l'an passé j'avais commencé celui ci Au mois de septembre, étant donné que j'aime beaucoup cette activité, j'ai décidé de reprendre les cours de 3 D chez Valérie à Villeneuve les Beziers. Désormais, je pars toute la...

• White roses de Dimension au 11 novembre

11 novembre 2010 ( #Broderie )

Encore une avancée..... je commence à me dire que j'entreprends de trop grands ouvrages, certes, ils sont beaux, " de mon point de vue.".... mais que c'est long, d'autant plus que j'aimerais le terminer pour Noël - il reste 5 semaines environ, il va falloir...

• Bienvenue

21 août 2010 ( #Mon quotidien )

Après avoir supprimé mon blog sur "un coup de tête" , j'ai reçu des mails et coup de téléphone, de Tounie, Martine, Ginette, Jean, les Sylvie, Denis, Catherine, Tiotiote, Flo...... qui ne comprenaient plus pourquoi, il n'y avait plus d'accès " au broderie...

• Nos vacances dans la Vallée d'Ossau

14 septembre 2010 ( #Vacances )

Encore une fois, j'ai vécu des vacances merveilleuses...... malgré deux petites journées de pluie. Nous étions logé dans une grange " La Grange Honda" Honda veut dire Fontaine en Patois Béarnais, au milieu des prairies, dans la <> chez...

• Titania

24 août 2010 ( #Broderie )

Ma belle Fée est terminée et s'est envolée vers la Normandie chez Ma Chère Tounie, amie virtuelle et compagne de galère Ce texte accompagnait la broderie Titania harks from the same enchanted, misted wood. Resplendent in a simple rosebud crown and a pair...

• Il pleut......

19 septembre 2010 ( #Vacances )

Nous nous sommes levés avec la pluie, pour une fois, la météo ne s’était pas trompée Nous sommes allés à Cauteret, espérant trouver un temps plus clément, que nenni, arrivé sur le parking près du Pont d'Espagne, il tombait des cordes, j'aurais aimé prendre...

• Le col du Portalet

21 septembre 2010 ( #Vacances )

C'est le dernier jour de randonnée, il fait un temps superbe, le soleil brille et nettoient les nuages du ciel. Arrivée tout en haut du col de Portalet, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à l'hôtel restaurant sur la frontière franco-espagnole, en...

• Cadeau .......

23 septembre 2010 ( #Recette )

J'ai eu l'immense plaisir de découvrir un colis en provenance de la Lozère de mon amie Ginette. La coquine, elle connait ma faiblesse pour les figues. À l'intérieur, j'ai découvert de la Confiture de Figue, du Chutney de figue qu'elle a confectionné elle...

• Départ pour la vallée d'Ossau

03 septembre 2010 ( #Vacances )

Demain, nous partons vers cette magnifique vallée..... dans les Pyrénées, à Laruns Je suis un peu fatiguée..... et cela me décourage un peu...... J'espère qu'une fois arrivée sur place, ma fatigue s'évanouira face à ces merveilleux paysages. Elliot est...

• Barrage de Bious-Artigues

16 septembre 2010 ( #Mon quotidien )

Randonnée au Lac de Bious- Artigues Je tenais avant tout, faire cette petite randonnée, en effet, il y a deux ans, nous étions venus faire le tour du Lac, à cette époque il était vide, donc sans grand intérêt. Par contre, c'est le point de départ de nombreuses...

• Le nouveau look d'Elliot

03 octobre 2010 ( #Mon quotidien )

Jeudi, c'était décidé...... j'ai emmené Elliot au salon de toilettage, j'ai beaucoup argumenté auprès de la toiletteuse, pour qu'elle tonde Elliot, elle n'était pas très " enthousiaste" pour le faire. Le problème, Elliot adore se balader dans les chemins...

• France 5 - Allo Docteur - LA S.E.P.

08 octobre 2010 ( #Sclérose en Plaques )

Émission diffusée le 6 octobre. Je n'ai pas eu le temps de visionner toute la vidéo. Si vous n'avez pas pu voir l'émission, vous cliquez sur l'image pour voir la vidéo. Il y a un truc qui me chiffonne ..... avant on parlait de 80 000 personnes atteintes...

• Col D'Aubisque

20 septembre 2010 ( #Vacances )

Une journée mi-figue mi-raisin, donc se sera encore la découverte de la région en voiture..... J'aime bien ces photos avec ces nuages qui montent très vite et s'évanouissent tout aussi vite, le paysage changeait de couleur en un rien de temps Elliot n'en...

• White roses de Dimension

30 août 2010 ( #Broderie )

Il serait quand même temps que je mette une photo de ma nouvelle broderie, commencé fin juin il s'agit de White Roses de chez Dimension. J'avais été un peu dépité lors de la confection de Romantic floral, parce qu'il me manquait beaucoup de coton et j'avais...

• Changement de couleur

06 octobre 2010 ( #Nature )

Comme vous le constater, le blog a pris des couleurs automnales..... j'adore ces couleurs!!!!! L'aube est moins claire... L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur ; Le soir brumeux ternit les astres de l'azur. Les longs jours sont...

• Deux exploits à mon actif

27 septembre 2010 ( #Mon quotidien )

Ce dimanche a été très constructif pour moi, tout d'abord, après des tentatives infructueuses pour essayer d'éradiquer un "virus" qui s'était installé dans l'ordinateur de J.P., j'ai décidé d'aller promener Elliot sur le petit chemin derrière notre maison....

• La piste Verte

22 octobre 2010 ( #Mon quotidien )

C'était il y a 15 jours, j'ai profité d'un bel après-midi ensoleillé, sans trop de vent pour aller faire du vélo toute seule sur la Piste Verte, c'est une piste aménagée pour les vélos, piétons, marcheurs à 4 pattes..... Comme l'indique le panneau ci-dessous,...

• Dernières News

10 novembre 2010 ( #Mon quotidien )

Ma chère Martine, dans ton dernier commentaire, tu t'étonnes de ne plus avoir de nouvelles ..... et bien comme tu l'as si bien deviné !!!! je suis dans les petites croix et dans les tableaux en 3 D. J'ai repris cette activité en Octobre, je vais à Villeneuve...