Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Contes des bois au 4 octobre

Publié par Margot sur 4 Octobre 2011, 15:32pm

Catégories : #Broderie

    Avant dernière ligne droite, il me reste encore quelques points arrière à faire dans les ailes de la chouette, le côté le moins agréable de la broderie et pourtant bien nécessaire, c'est pourquoi je l'ai fait au fur et à mesure de mes petits sujets.

 

contes des bois 026

 

 

Je viens de recevoir les fournitures ( cotons, fils kreinik, perles mill hills) pour mon futur projet, avant de le commencer, il me faut terminer mes contes des bois, je ne peux pas faire deux ouvrages en même temps, je suis un peu trop " pointilleuse " . Le pire est qu'en vieillissant cela devient contraignant voir même un peu génant dans le quotidien.



Amies brodeusse, si vous voulez connaitre un nouveau coton, voir message ci dessous (parution sur le forum des petites croix) à 0.45 € l'echevette.

 

 Nous sommes Deisy Torres et Alejo Montalto et nous voudrions faire connaitre notre nouvelle marque de fil à broder Rosace et nous avons pensé à vous. Notre objectif est d’offrir un produit d’une excellente qualité (fil 100 % cotton égyptien) à un prix Juste. Cette marque a déjà une réussite énorme en Espagne et commence en France.


Fils Rosace 

Je viens de recevoir 3 échevettes, l'apparence n'est pas tout à fait la même, il faut essayer et c'est ce que je vais faire d'ici peu........ le prix est quand même très attractif.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon j'espère que ta prise de sang est faite, lol !<br /> <br /> <br /> Moi, je dédeste ça, j'aime pas rester à jeun !<br /> <br /> <br /> C'est semaine que tu vas chez la neuro., tu diras ce qu'elle t'a dit !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Margot ne t'en fais pas pour les injections c'est beaucoup plus dur à voir qu'à faire ! Quand je l'a fait moi je ne vois pas l'aiguille alors beaucoup moins impressionnant et puis ne t'en<br /> fais pas, il ne te donnerons pas tout sans bien t'expliquer moi je suis allée 1 journée à l'hopital pour apprendre et après ce n'est pas une obligation !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton RV !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, me voilà de retour. Ta broderie est tout simplement magnifique, elle est super bien réussie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et ta cure se continue bien.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir pour ce fil , avec un prix moins cher c'est bien intéressant.<br /> <br /> <br />  Gros bisous. Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau modèle de broderie § J'adore, je suis sous le charme. Les couleurs sont très belles ainsi que les motifs.Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir ! :)<br /> <br /> <br /> Une broderie bien de saison et très belle, vivement les finitions !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas le mieux possible, bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une splendeur!!!! j'ai hâte de voir ta nouvelle oeuvre!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouaaaaaaaaaaaaaaaa j'admire ton travail, c'est magnifique, je comprends que tu ne peux pas en avoir 2 en chantiers beaucoup trop important et puis déja long alors 2 tu n'en verrais pas la fin !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta rééducation se passe bien !<br /> <br /> <br /> Chez nous le temps commence à se rafraichir mais c'est encore bien pour la saison !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un mercredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce contes des bois et tout à fait automnale. J'ai hâte de voir ta future broderie car je suis sure que c'est encore une merveille !!! Pendant des années, j'ai brodé un seul<br /> ouvrage à la fois. Depuis quelque temps, j'en fais 2 et je trouve ça plutôt divertissant. Quand  je fatigue un peu sur un, je prends l'autre, mais je retouve touours les 2 avec palisir.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents