Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


De retour.....

Publié par Margot sur 30 Mars 2012, 18:18pm

Catégories : #Sclérose en Plaques

Je suis rentrée Lundi...... très heureuse d'avoir pu rencontrer les êtres qui sont chers à mon coeur.

C'est une http://www.libellhand.fr/images/300px-une_famille_en_or.gif

 

 

Tout comme l'an passé, j'ai pu bénéficier de " l'Acces plus SNCF" , réservée aux personnes handicapées, bien que n'étant pas invalide à 80 %. Il suffit d'arriver 30 mn avant le départ du train, voir le chef d'escale ( c'est ainsi que cela s'appelle) avec votre billet de train.

Ensuite une personne vous accompagne à votre wagon, s'occupe des bagages.

A l'arrivée, une personne vous attend devant le wagon et vous dirige vers le quai de la prochaine correspondance avec la même gentillesse et serviabilité.

C'est un service auquel je rends hommage !!!!! sans cela, je ne pourrais pas voyager tranquillement, il suffit que le train prenne du retard et vous rater la prochaine correspondance, ne pouvant plus me déplacer aisément tant sur les escalators ou les escaliers.....

 

Pour des raisons personnelles, j'ai le moral au ras des chaussettes, j'aimerais être plus vieille de 3 semaines au moins..... je me fais peut-être du souci pour rien..... on verra par la suite !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i44.tinypic.com/25f0zg3.jpg<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui entre les deux, mon coeur balance!!!<br /> <br /> <br /> Buller chez moi, ou passer un bon moment ici et là.<br /> <br /> <br /> Ben je crois que je vais opter pour la seconde solution!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, il y a aussi des tâches plus importantes comme....<br /> <br /> <br /> Nettoyer, Balayer... (http://www.youtube.com/watch?v=bM6ozeyA0Ew)<br /> <br /> <br /> Ben, moi je prends le parti de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br /> Aller je te laisse, passe une belle journée, sous le soleil (heu je crois bien qu'il est mort)!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui chez les Nuls, c'est la Nanha qui ose.... lol aussi ne la laisse pas attendre elle va finir par se geler les fesses mdr!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i56.tinypic.com/mrkvr.jpg<br /> Bon moi je n'y comprends plus rien, ce matin je pensais que nous étions lundi et nous sommes mardi, je pensais qu'il était 9 heures et il était 8 heures, j'en perds mon latin!!!<br /> Ben que cela ne m'empêche pas de venir te saluer et te souhaiter une excellente semaine, au repos ou pas!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : en espérant qu'il n'y a rien de grave pour toi!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i43.tinypic.com/11ux11z.jpg<br /> Pas trop le temps aujourd'hui,<br /> Mais je ne pouvais pas finir cette journée<br /> Sans te faire un petit coucou!!!<br /> Good morning to you! (http://www.youtube.com/watch?v=lRAR-DvkCDU)<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> C'est bien de reconnaître que ces gens fournissent aussi des bons services, on a souvent tendance à voir le mauvais côté des choses!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bon retour parmis nous. Et bon courage pour la suite. C'est vrai que des fois, on aimerait avoir des réponses tout de suite. Mais ne te fais pas trop de soucis. Je me suis angoissée pendant des<br /> semaines pour un examen médical et finalement le jour J c'était rien du tout. Courage. Biz<br />
Répondre
T
<br /> je suis contente que tu ais passé un excellent séjour, c'est vrai que la famille est une ressource énorme de bonheur (quand on s'entend bien évidement), et le retour aux sources fait du bien<br /> également. Je n'aime pas ta dernière phrase et j'espère que les nouvelles seront bonnes. J'ai ma dose de mauvaises nouvelles!!!!<br /> <br /> <br /> tiens nous au courant Margot et pleins de bisous<br />
Répondre
G
<br /> Chère Margot, je suis heureuse de te savoir de retour, mais tout n'a pas l'air d'être au top. Je souhaite que ce ne soit pas trop grave.Courage , on pense fort à toi. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
M
<br /> Aïe, ton dernier paragraphe me fait peur, j'espère qu'il n'y a rien de mal, enfin de grave !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes parents vont bien !<br /> <br /> <br /> Le service de la SNCF est formidable et met sûrement les gens comme nous en confiance !<br /> <br /> <br /> Fais-tu la cure cette année ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu t'es bien reposée avec ces deux belles semaines dans ta famille. heureuse de te revoir. gros gros bisous. douce nuit et pour reprendre le dessus rien de tel que du fil et une<br /> aiguille.<br />
Répondre
Y
<br /> Contente de ton retour Margot et merci pour les infos !<br /> <br /> <br /> C'est super d'avoir une famille en or !<br /> <br /> <br /> Tu as l'air d'avoir des soucis, bon courage, Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents