Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Iris Fairy de Joan Eliott

Publié par Margot sur 15 Novembre 2011, 06:31am

Catégories : #Broderie

 

Nouvel encours , tout est dit dans le titre  

 

http://a1.idata.over-blog.com/325x432/3/97/83/17/Blog/iris-fairy1.jpg                                         

 

 J'adore les couleurs, c'est un modèle très agréable à broder.

 C'est une toile 25 ct " Spring Meyadow " Lugana FQ---> (très important pour la dimension) de youthfulhand

http://youthfulhandnneedlecrafts. com

Site très sérieux, je recommande........

Broderie-en-cours 0004

 

Broderie-en-cours 0003

J'ai attaqué la peau en 1*1 ( une croix sur un fil) moi qui le redoutais tant....., je remercie Audclonor qui a eu la patience et http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/139650/gd/1195827069/Le-bonheur.gif

 

qui m'a chaleureusement fait passer le diagramme reconverti pour la peau en 1*1, avec ça, c'est d'une facilité !!!!! que du bonheur.

 

Aujourd'hui, nous entamons la troisième semaine consécutive de pluie, près de 500 ml d'eau et ce dimanche 2 heures de soleil et  coïncidence ce sera ma troisième injection !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Le fond de ton blog est très beau. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ginette. Je suis contente d'avoir pu discuter au téléphone et avoir des nouvelles de ta petite famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette fée en mauve...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très flattée c'est la première fois qu'un " Monsieur" laisse un commentaire sur une de mes broderie.<br /> Merci Marc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au fait ce n'était pas une baisse de tension, c'est seulement que j'avais abusé sur les gouttes pour la migraine, lol<br /> <br /> <br /> Tout est rentré en place !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut se méfier de ses gouttes, j'espère que la potion à eu au moins le mérite de faire passer tes migraines <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ta décoration de Noël et oui plus que 19 jours !<br /> <br /> <br /> Bon ce soir ta piquouse, mais ça y est je pense que tu y ai habitué !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Margaux<br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou pour te donner des nouvelles !<br /> <br /> <br /> Aïe, je crois que je vais passer à la toxine botulique, après avoir pesé le pour et le contre, autant profiter du temps qu'il me reste avant d'aller plus mal, dans les meilleurs conditions !<br /> <br /> <br /> Par contre depuis le début de la semaine, je ne suis pas très bien, je pense faire une baisse de tension, je vais chez le médecin demain !<br /> <br /> <br /> J'en ai un peu ras le bol même en ne faisant pas grand chose, j'arrive à aller plus mal, wouaaaaaaaaaaaaa moi si je trouve une personne qui veut échanger sa santé contre la mienne, je prends !<br /> <br /> <br /> Bon je pense que tu es en pleine broderie, moi je retourne à mes perles finalement ça je peux le faire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Margot !<br /> <br /> <br /> Superbe modèle, une fée en mauve, j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Jamais fait du 1/1, il faut une toile fine, j'imagine !?<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as repris un petit modèle tout simple à faire !!!!!!!!!!!!!! Tu es bien courageuse de démarer de si grands ouvrages, mais tellement beau. Gros bisous. Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi c'est de l'hébreu, mais cet ouvrage est superbe avec de très belles couleurs. Est ce que la taille est comme celui de ma petite fée?<br /> <br /> <br /> je te fais confiance, encore une fois ce sera magnifique!!! bisou<br /> <br /> <br /> ta piqure ça a été?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouaaaaaaaaaaaaaaa et bien courage, tu te lance dans un sacré boulot, lol !<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que ta 3ème injection se sera bien passée, tu risques d'être un peu fatiguée aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Et bien, je vois que vous êtes toujours sous l'eau, à croire que les régions se sont inversées, nous on a un temps pas croyable pour un mois de novembre. Samedi, nous sommes allés à La rochelle<br /> et nous avons mangé en terrasse, du jamais vu !<br /> <br /> <br /> Et ce matin, on a encore 13° et pas de pluie en perspective !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et bonne broderie<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le mauve. Encore un bien joli modèle. Ici ça y est, le froid arrive. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents