Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Margot est de retour.....

Publié par Margot sur 4 Novembre 2013, 19:00pm

Catégories : #Mon quotidien

Je refais surface après 5 mois passés  sans écrire un petit article.

Tout simplement par manque de motivation, un peu de lassitude !!!!!! . Alors que s'est t'il passé durant ces 5 mois. 

La broderie: la mangeoire aux oiseaux avance à " petite aiguillée "  mais elle avance. La famille des oiseaux s'agrandie .......

 

La mangeoire aux oiseaux 004

 

Ouverture de la " voie verte" Passa Païs . J'ai repris mon vélo , accompagné et coatché , par mon chéri, je me suis lancée avec un pur bonheur sur cette voie, parcourant allègrement les 10 premiers kilomètres, puis 15..... 20 et jusqu'à 30 km, tous les dimanches matin. J'avais une pêche d'enfer... Je suis nettement mieux sur le vélo que faire de la marche à pied.Première sortie (voie verte) 011Première sortie (voie verte) 020Première sortie (voie verte) 001

 

Exemple de trajet aller / retour

 

 

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/velo/5.gif

 

A bientôt pour un nouvel article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, à très vite <br />
Répondre
S
<br /> et bien ma belle contente de te retrouver !! pas trop parlante moi non plus depuis septembre mais je brode sec et d'aplomb :: l'indien est de coté car je privilégie les coussins de<br /> mariage de ma fille qui est pour le 7 juin donc je brode !!! je vois que tu as un sacré coup de pédale !! et les fesses après ça va ??? car moi c'est toujours là que ça<br /> coince !!! cet été je n'ai fait que 18 kms donc je suis bien loin de ton niveau !!<br /> <br /> <br /> bon week end !! tiens toi bien au chaud !! bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> ta broderie est tout simplement superbe comme d'habitude, je pense souvent à toi en regardant ma petite fée.<br /> <br /> <br /> Le vélo, c'est super si tu peux en faire! J'espère que vous allez bien tous les 2.<br /> <br /> <br /> Moi pour le moment je suis en fauteuil, mon neuro m'a dit que ça reviendra, alors il faut y croire!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse et caresse à Eliot<br />
Répondre
K
<br />  ma Margotte. Bonne méthode pour retrouver ta pêche. Je t'envoie mille doux bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Wouhaaaaaaaaaaaaa, je commençais à m'inquiéter de ton absence, ceci dit je suis dans le même cas !<br /> <br /> <br /> C'est génial que tu puisses faire du vélo, pour moi, il y a bien longtemps que ce n'est plus possible.<br /> <br /> <br /> Là, nous revenons d'1 semaine au Cap d'Agde. On veut y acheter 1 appartement. J'ai bien marché, je crois qu'il faudrait peut être que je me force à marcher plus souvent et régulièrement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> Contente de te relire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même de façon éparse c'est toujours un bonheur de lire de tes nouvelles. Tu fais plein de choses et bien c'est super, régale toi, d'avoir des news comme ça c'est que du bonheur ! Plein de bises @<br /> bientôt<br />
Répondre
L
<br /> bon retour sur ton blog<br /> <br /> <br /> super que tu puisses faire de belles randonnées en vélo ! un bon coach, de beaux paysages...<br /> <br /> <br /> très joli nichoir !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Margot, ta broderie est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Je suis moins restée absente que toi, mais c'est génial de te retrouver. C'est super que tu puisses faire du vélo, et en plus tu as un bon coach ! . Tes photos sont très belles . Gros bisous.<br /> Ginette<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Margot,<br /> <br /> <br /> Lorsqu'on a une vie, internet n'est pas important ... Tu as la chance de pouvoir faire du vélo, tant mieux et je me réjouis toujours de voir qu'il y a des seps moins graves que la mienne ! ;)<br /> <br /> <br /> Super jolie ta broderie !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! :D<br /> <br /> <br /> yolande<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents