Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Pralognan La Vanoise (suite)

Publié par Margot sur 19 Juillet 2013, 18:07pm

Catégories : #Vacances

Cette année pas de lac en vue, peu d'accès en voiture, alors, nous nous sommes contentés d'aller  sur les sentiers botaniques, il faut dire qu'à cette saison , la montagne regorge de milliers de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres.

Le petit village s'appelle Champagny le Haut Pralognan la Vanoise 174

 

Entre le Bois et Friburge, à Champagny-le-Haut, découverte de l'évolution de la vallée et des hameaux (géologie, architecture et vie quotidienne) à travers des tables de lecture ponctuant le sentier. Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Tounie, j'ai pensé à toi !!!!! Je ne sais pas si tu pourrais pratiquer ce sentier avec ton scooter.

Pralognan la Vanoise 126 Pralognan la Vanoise 127

 

Pralognan la Vanoise 143Pralognan la Vanoise 130

 

Pralognan la Vanoise 149Pralognan la Vanoise 156

Pralognan la Vanoise 163Pralognan la Vanoise 157

Pralognan la Vanoise 159Pralognan la Vanoise 169

Pralognan la Vanoise 170Pralognan la Vanoise 176

 

Pralognan la Vanoise 185Pralognan la Vanoise 171

 

Nous découvrons ces animaux tout le long du parcours, ils représentent la faune de cette région. C'est une ballade très agréable à faire, surtout quand on est parmi toute cette multitude de couleurs !!!!

Pralognan la Vanoise 140

Pralognan la Vanoise 138

 

 

 

 

Pralognan la Vanoise 142

Pralognan la Vanoise 150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pralognan la Vanoise 160

 

Pralognan la Vanoise 141

Une jolie cascade

Pralognan la Vanoise 117

Pralognan la Vanoise 116

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Margot, wouhaaaaa je crois que je n'avais pas blogué depuis ton dernier article. Un grand manque de motivation, j'espère que tu vas bien, moi ça va pas plus mal, pas mieux ! Bon, je ne vais<br /> pas me plaindre, la semaine dernière, on était en Crête, un très beau voyage. Au mois d'août, on a été à St Lary, j'ai marché un peu, mais beaucoup moins que toi. Je crois que là, je ne peux plus !<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Martine
Répondre
K
<br /> Coucou Margot. Et oui, c'est bien moi! Je ne t'ai pas oublié. Bien jolie la Vanoise. Mille bisous pour toi.<br /> Karo <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Véro....<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de découvrir ton site, orné de photos magnifiques..je reçois la joie que tu as pu vivre pendant ces vacances en savoie....les photos sont immensément belles, tu as un mari<br /> formidable, qui a su t'épauler...profitez bien de ce bonheur quotidien!! gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> comme c'est joli!!!! c'est gentil de penser à moi!!! c'est vrai que la montagne avec un scoot ce n'est pas évident!!!!! et pourtant "que la montagne est belle"...................<br /> <br /> <br /> peut être qu'un jour ils sortiront des scoots électrique façon 4x4 car les quads sont trop bruyants et bien trop gros , le même scoot que moi, mais avec des roues plus grosses et des<br /> amortisseurs!!!!<br /> <br /> <br /> en attendant c'est une bien jolie balade que tu nous offres là!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2 et caresses à Elliot!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Margot, quelle belle série, je vois que vos vacances ont été merveilleuses. Tes photos sont très belles, j'aime tout particulièrement la cascade. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
S
<br /> ohhhhh c'est magnifique !!! que de belles choses tu as pu voir !!!! et quelle belle récompense cette cascade et cette maison !!! je suis sure que je<br /> pourrais y vivre !!! bon week end et merci pour ta réponse pour les fils !!! gros gros bisous <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents