Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Nouveau design

Publié par Margot sur 6 Septembre 2012, 18:50pm

Catégories : #Création PSP X2

Pour faire ce nouveau design je me suis inspirée du Site de Janaly

Il s'agit d'une traduction d'un tutoriel de Luz Cristina

 

Je l'ai un petit peu modifier......, il faut dire que j'adore les tutoriels de Luz

 

Le tube " Poser" vient du site  " Petra`Poser" 

 

Je n'ai pas été très présente ces derniers mois par manque de motivation...... Je n'avais même pas le courage de mettre un commentaire sur mes blogs amis

Sep Bleu (Martine)

Ginette

Sep pour moi ( Yolande)

Le grenier de Flo

Sylvie et le tissage Danois

Galinette 34

Les fidèles de l'annuaire des nuls

Ma fidèle et compagne de galère Tounie

Ma grande soeur

C'est le dernier com qui m'a remis le pied à l'étrier, il vient de 

http://libredansmatete.eklablog.com/.....

 

Pour le cancer, il faut le prendre comme il vient, et lui faire la peau. J'en ai déjà eu 2 que j'ai mis à terre...

Courage et au plaisir!

Je lui dit un grand merci......... cela ravive la petite étincelle dans mes yeux

 

Nous attendons les résultats d'un examen que mon JP à fait cette semaine...... toujours cette attente et cette angoisse !!!!!! ça use.......

Je ne suis pas rester sans rien faire cet été, je pense remettre des articles.....

Alors à bientôt 

http://media.planet.vertbaudet.com/2010/2/353372/105685/medium/153890_gif-anime-bisou-2-gratuit.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que c'est angoissant l'attente. Je pense fort fort à toi. N'hésite pas à faire des articles si ça peut te changer un peu les idées. A binetôt. Courage. Biz<br />
Répondre
T
<br /> comme je suis contente de te revoir là!!! je n'ai pas osé t'appeler, l'attente est difficile à vivre pour vous 2, mais je t'en prie ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelle!!!!<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort tous les 2, comme d'habitude c'est toujours superbe ce que tu fais<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Chère Tounie...... je suis tellement contente de te lire !!!!!! je te téléphonerais bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i48.tinypic.com/n3ophc.jpg<br /> <br /> Certains,à tort, y voient<br /> <br /> La routine qui revient<br /> <br /> D'autres une continuité<br /> <br /> Sans lendemain.<br /> <br /> Si au contraire ce n'était<br /> <br /> Que renouveau<br /> <br /> Promesse d'un jour nouveau.<br /> <br /> Chaque jour qui s'offre à nous c'est comme<br /> <br /> Une nouvelle vie<br /> <br /> Jours où la semaine passée s'enfuit<br /> <br /> Jours où tout est beau,<br /> <br /> Riche d'un espoir pour l'avenir<br /> <br /> Alors aimons la vie<br /> <br /> Crions notre joie de vivre<br /> <br /> Alors qu'on se le dise, vive la vie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!!!<br /> <br /> Domi!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Margot et merci d'avoir apprécié mon commentaire.<br /> <br /> <br /> Je connais bien ces attenbtes interminables, on ne nous dit rien, on ne sait rien, on ne peut qu'attendre et surtout se tenir prêt au résultat , quel qu'il soit. Pour mon second cancer, j'en<br /> savais déjà plus, et on me connaissait, alors c'était plus facile et j'avais pris le rythme.<br /> <br /> <br /> De mon expérience, le plus dur à vivre, c'est quand on a vaincu... Il faut reprendre la vie, mais entre-temps, on a changé sa façon de la voir la vie, et on peine.<br /> <br /> <br /> Courage et n'aie pas peur de te faire aider sur ton blog, car moi, ça m'a été "énormémenté utile et en plus, je me suis fait plein d'ami(e)s....<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Daninoune <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou Margot !<br /> <br /> <br /> Ta bannière n'apparait pas en entier, je ne vois que "les broderies" et pas le reste  :(!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est étrange, je la vois en entier, peut être que cela vient de ton navigateur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma belle j'espère que votre amour de trente ans aura raison de cette perle noire qui essaye de ternir votre avenir. gardez la foie la médecin est de plus en plus au top il faut qu'il garde la<br /> niac et toi aussi !!!! bon courage gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie..... la perle noir est en train de virer au gris !!!!!! bientôt se sera une perle de culture.<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quasi quotidiennement j'ai pensé à toi, à chaque fois je promettais de t'écrire le lendemain et  j'avoue que la procrastination est devenue mon activité principale, manque de peps,<br /> d'envie... un peu tout. Je suis souvent venue faire un tour ici, en vain, je repartai l'âme en peine. Postive ma tite Dame pour ton chéri, les thérapies actuelles sont tellement personnalisée que<br /> tout va finir par rentrer dans l'ordre. En attendant, pas trop de mauvais sang, ça abime le moral et ça use, il ne faut voir que le bon, penser positif. Procrastiner de mon côté va bien finir par<br /> prendre fin et là alors il te faudra te poser un moment pour me lire... tu sais que quand je m'y mets, j'ai un surnom et une réputation à tenir.  <br /> Source : chezfanfan.centerblog.net sur centerblog." />de Dame Pipelette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey...... je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles   "Procrastiner"  un terme que je ne connaissais pas !!!!! ce soir je me coucherais moins idiote......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i47.tinypic.com/2hnu9tz.jpg<br /> J'aurais pu partir<br /> Sans rien dire<br /> Mais je préfère venir<br /> Jusqu'à toi pour te dire<br /> Qu'il n'y a pas pire<br /> Que de ne rien dire<br /> Alors je viens tout simplement ici<br /> Pour te souhaiter un doux week-end ensoleillé!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : très joli ton nouveau design!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais je crois que nous avons tous été paresseux durant cette période estivale on avait mieux à faire ailleurs et tant mieux!!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à ton mari et tout autant à toi j'imagine que cela doit être dur à vivre cette attente!!!<br />
Répondre
G
<br />  Coucou Margot, bon retour sur la blogosphère. J'espère que les résultant pour Jean pierre seront bons.<br /> <br /> <br />  Ta nouvelle page est très belle, tu es une pro. Je vais aller le blog de libre dans ma tête, elle doit être géniale si elle t-a donné le goût du retour.<br /> <br /> <br />  Gros bisous àvous deux , caresses à Elliot. Ginette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Chère Ginette, j'espère bientôt voir le bout du tunnel pour JP. Bisous à toi à Guy et calin à Syska<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de ton retour !<br /> <br /> <br /> Aïe, je vois que toujours dans l'attente de résultat, ça use !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau desing !<br /> <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le blog que tu cites, j'aime beaucoup son petit poème, il nous correspond bien !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis Martine ..... ça use énormément, j'ai drolement regressé au niveau de la marche, je ne sais pas si cela va revenir !!!!!! du moins j'espère que cela ne va pas empirer.<br /> <br /> <br /> Je te téléphonerais bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents