Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Firmin et Choupette

Publié par Margot sur 27 Juin 2012, 18:22pm

Catégories : #Nature

hiphip.jpg (400.300)

 

Firmin et Choupette sont heureux de vous présenter << Riri >> << Fifi>> << Loulou>> et << Nana>>

 

Naissance cannetons 008

 

Naissance canneton 18.06 006 (2)

 

Naissance canneton 18.06 006 (8)

 

Naissance canneton 18.06 006 (9)

 

Premier bain.....

Naissance cannetons 004

 

Avec Maman !!!!! trop rigolo..... non

Naissance cannetons 006

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de nouvelle depuis juin !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Pour moi, ça peut aller après 3 chutes en 15 jours qui m'ont fait mal et ou j'ai eu peur, comme j'aimerais retrouver mes jambes !<br /> <br /> <br /> Mon J-Pierre a reprit le boulot mardi dernier après 3 mois d'arrêt. J'espère que le tien va bien et que ses problèmes de santé sont réglé !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> Bienvenue riri fifi loulou et nana, ils sont mignons ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gibee<br />
Répondre
M
<br /> Bien belle famille !<br /> <br /> <br /> Est-ce-que c'est en vue de ton repas de Noël, lol !<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés hier soir, je me suis fait ma piqure et ce matin, gros mal de tête, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton JP va bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> Quelle belle famille, ils sont craquants. Eliott doit jouer avec, quand la maman n'est pas dans les parages. J'espère que tout va bien. Gros bisous à vous deux. Caresses à Eliott. Ginette<br />
Répondre
T
<br /> je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'étais à côté de chez toi, j'y serai tous les jours !!!!!<br /> <br /> <br /> tu aggrandis ta basse cour???? moi je suis trop "nouill" pourrais pas les tuer!! c'est pourquoi j'en ai pas!!! bisous Margot<br />
Répondre
L
<br /> Trop craquants, et la musique va super bien avec !!! Biz<br />
Répondre
S
<br /> bienvenue a cette belle couvée.!!!! futurs magret aiguillettes rillettes et foie gras ???? ou simplement compagnons supplémentaires de la basse cour??? pour ma part nous attendons samedi deux<br /> semaines de poussins (enfin 14) si ils arrivent tous au bout j'essayerais de fixer la famille sur un belle photo. bonne soirée. bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Margot!<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon ! Tu reconnais les petits ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !! :)<br />
Répondre
G
<br /> trop mimis!!!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents