Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Top Lucia Smani

Publié par Margot sur 5 Février 2012, 21:12pm

Catégories : #Création PSP X2

J'ai découvert un nouveau site pour faire des tutoriels P.S.P chez " Janaly " qui traduit les tutoriels de " Cida Prata"

 

                                     banniere468X60

 

 

Lucia Smani 3

Un réel plaisir, c'est inoui ce que l'on peut faire avec ce logiciel..... c'est complexe !!!!! et je m'éclate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sublime image bleue. Tu vas encore faire des merveilles. Biz<br />
Répondre
G
<br /> Bravo , c'est génial si tu peux profiter de t'éclater......., Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
Y
<br /> j'aime beaucoup Margot, tout en douceur, poésie , féminité, merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> c'est génial!!!!!! et encore plus si tu t 'éclates!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, tu te débrouilles très bien !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je reste au chaus, la neige d'hier n'est pas fondue et en plus il a gelé cette nuit !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents