Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Vol de cable téléphonique

Publié par Margot sur 1 Mars 2011, 14:15pm

Hier il nous était impossible de nous connecter à Internet et par la même occasion pas de téléphone..... la raison en est simple, des voleurs ont coupé les câbles téléphoniques !!!!   dans le but de récupérer le cuivre, je suppose

Ce n'est hélas pas la première fois, les câbles téléphoniques sont installés contre l'ancienne voie ferrée, ils ne sont même pas enterrés.

Nous nous promenons souvent au bord de cette voie ferrée, 15 jours auparavant,  nous avions constaté mon mari et moi, que l'on avait débroussaillé l'endroit ou ils étaient enfouis sous les ronces..... première supposition.... << tiens, on ne va pas tarder à nous piquer les fils>> seconde supposition ( la mienne) mais non !!!! ils vont commencer les travaux pour transformer la voie ferrée en " voie verte".

Mon mari avait raison, ils avaient préparé le terrain pour aller plus vite.

Je n'ose imaginer les conséquences que pourrait subir  une personne n'ayant pas de téléphone portable, faisant un malaise et dans l'impossibilité d'appeler les secours à cause de tels actes de vandalisme.

Ceci est mon "coup de gueule "de la journée .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui, ça devient quand même grave !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ou l'on va mais j'ai l'impression que ça devient de + en + dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui! c'est un vol de plus en plus fréquent! c'est écoeurant et nous vivons dans ce monde!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pas croyable, mais ceux qui ont fait le coup devaient bien savoir que les cables n'étaient pas enterrés. De toute façons les voyous de tous bords ne se soucient pas mal des gens qui<br /> pourraient patir de leur méfaits. Gros bisous Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a vraiment des inconscients qui ne pensent qu'au profit. Malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent. Quelle époque. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents