Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Lola

Publié par Margot sur 2 Mars 2011, 07:00am

Catégories : #Création PSP X2

 

Un très joli tutoriel de Sérénité

 Lola (sérénité)

 

 

« Tu peux te plier à toutes sortes de pratiques spirituelles, si dans ton coeur tu n'es pas capable d'amour pour tous, tu ne progresses en rien » Chandra Swami Udasin

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ta création est très jolie et la citation en-dessous aussi !<br /> <br /> <br /> Ben moi, je ne sais pas si je vais arriver à faire qqc, j'ai du mal à comprendre enfin il va falloir que j'y passe un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ton tutoriel est superbe, et la maxime est super bien. Gros bisous. Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli tutoriel et excellent commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents