Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Cida Prata

Publié par Margot sur 1 Septembre 2011, 19:20pm

Catégories : #Création PSP X2

Premier article depuis la réinstallation des fichiers et logiciels sur mon nouvel ordinateurhttp://images.doctissimo.fr/1/radio-doctissimo-amour/photo/hd/6326917632/13054098e0e/radio-doctissimo-amour-fille-ordinateur-big.gif

 

Ca use les neurones, je ne sais pas si je serais encore capable de le faire dans 10 ans.......me connaissant ainsi que mon petit frère, on attendra pas 10 ans !!!!!

Ma première création avec PSP X2 Cida Prata 1

D'après un tutoriel de Tereza Lamy , traduit par Menthaleau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> JOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un vrai chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien bravo, tu t'es bien débrouillé !<br /> <br /> <br /> Si ça m'arrive, j'ose penser comment il faudrait que je fasse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents