Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


Viens je t'emmène.......

Publié par Margot sur 15 Septembre 2010, 18:38pm

Catégories : #Vacances

  
Découvrir La Montagne verte
Au dessus de la grange, part un petit sentier, après une petite grimpette voilà le paysage que l'on découvre
Vallée d'Ossau 021 

 

Ouf!!!! cela fait du bien de se poser un peu......

Vallée d'Ossau 031

La vue sur le village " Eaux Bonnes" station thermale

 

Vallée d'Ossau 038

Elliot qui rejoint " sa Maman" qui battifolait un peu trop longtemps.......

Vallée d'Ossau 048 

On contourne un peu la montagne, pour arriver au dessus du village de Laruns

Vallée d'Ossau 226

 

Alors maintenant, il faut s'accrocher aux batons...... et ne pas faire un pas de travers

 

Vallée d'Ossau 229

D'une grande roulade, tu te retrouves dans le village en bas vite fait .... (pas bien fait) heureusement mon "coatch " prend soin de moi, il est très attentionné, il a resserré mes lacets 8c9ueunmde chaussures..... un baton plus court que l'autre en fonction du dévers!!!!! bref c'est un amour.

Il m'a fait des compliments, parce que j'ai bien marché, en effet, 20 mn avant j'étais là ou se trouve le renard.....

 

Copie de Vallée d'Ossau 247

et le retour vers la grange, d'après notre amie Pierre on compte pas moins de 80 granges dans cette vallée, certaines sont très bien restaurées.

Vallée d'Ossau 046

  (Je suis tombée amoureuse des chants Basques et Pyrénéens)

A demain pour une prochaine balade avant que le temps ne se gâte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très chouette, en + avec un ciel bien bleu !<br /> <br /> <br /> Ca me donne vraiment envie d'aller me ballader en montagne mais je ne suis pas sûre de pouvoir bien marcher !<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas toujours facile.... je vais souvent au-delà de mes limites et je me shoote avec du Di antalvic. Les bâtons de marche sont indispensables, sinon, je ne pourrais pas<br /> marcher......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci, tes photos sont très belles et tu nous faits vivre tes ballades comme si on était avec toi. bises Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique!!!!! je ne connais pas ce coin mais je connais très bien le pays basque et c'est grandiose!!!<br /> <br /> <br /> par contre ces petite balades je crois qu'elles ne sont plus pour moi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents