Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies de Margot

Ma S.E.P., mais aussi tout ce qui me permet de ne pas tomber dans la déprime, mes activités de loisirs comme la broderie au point de croix, le graphisme


The peacocks au 26 avril

Publié par Margot sur 26 Avril 2012, 18:20pm

Catégories : #Broderie

THE PECOKS 007

 

Page 2 ....... terminé, il me faut 3 semaines pour broder une page -----> 540 croix 

Le paon fier et beau dresse sa tête, il faudra attendre encore quelques semaine pour découvrir son magnifique plumage......

Le Paon Blanc

http://mon-espace-nature.fr/wp-content/uploads/2010/03/2fr1.jpg

 

Le Paon Bleu

http://bigbenz.fr/photos/animaux/animaux5.jpg

Je suis fascinée par ces magnifique oiseaux !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un bel ouvrage et qui a l'air rudement compliqué, je t'admires de t'être lancée dessus.<br /> <br /> <br /> Tu te fais trop  rare, tu nous manques, j'espère que tout va comme ça doit aller.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous amicaux d'une Pipelette<br />
Répondre
M
<br /> Oui, comme toi je suis fascinée pas ces oiseaux, surtout quand ils font la roue !<br /> <br /> <br /> Courage pour la prochaine page mais je sais que tu l'as et puis quand tu es dans tes p'tites croix t'oublie tout, lol !<br /> <br /> <br /> Bon moi, j'ai laissé mes p'tites perles le temps de remettre maintenant le salon en place. Mon prochain projet c'est un napperon de winni l'ourson pour Inaya !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bouquet de muguet<br /> <br /> C'est du bonheur<br /> <br /> Que l'on offre<br /> <br /> Avec tendresse<br /> <br /> Avec amour<br /> <br /> A ceux qui nous entoure !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent 1er Mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
L
<br /> Mais quelle patience !!! Le paon bleu est magnifique. Biz<br />
Répondre
T
<br /> ça avance doucement mais sûrement!!!! et le résultat sera j'en suis sûre fabuleux!!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe avancée !<br /> <br /> <br /> Merci Margot pour le paon blanc, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i49.tinypic.com/2rzcqqh.jpg<br /> Un petit mot doux<br /> Un petit mot d'où<br /> Un petit mot d'ici<br /> Un petit mot de là bas<br /> Un petit mot de moi<br /> Un petit mot pour toi!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Margot, que c'est beau , mais surtout tu as une patience pour broder ce paon !!!! Franchement je t'admire. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
S
<br /> et bien quel travail splendide !!!!!! que de finesse dans ce superbe tableau il sera grandiose !!! bonne continuation belle soirée. bisous bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents